top of page

IBAP - contacts

Aissa Regalla 

Coordinatrice du Département de la surveillance des espèces et des habitats

E-mail

Castro Barbosa

Point Focal tortue marine en Guinée Bissau

E-mail

Partenaires pour la conservation des tortues marines

Institutions nationales:

IBAP_small.png
palmeirinha.jpeg
INEP.jpg
cipa.jpeg

GPC

Universités et instituts de recherche:

ONG internationales:

logo Mare - Copy.png
ISPA_white_colour.jpg
Ciencias_Logo_Azul-01.jpg
exeter.jpg
Tatô.png

Partenaires de financement:

mava.jpg
RF.jpg
PRCM.png

Maison environnementale "casa do Ambiente" de la réserve de biosphère de l'archipel de Bolama / Bijagós:

Avec son siège à Bubaque Island, la «casa ambiente» est coordonnée au sein de l'IBAP et fournit un soutien logistique, une centralisation des informations, un soutien à la communication et la capitalisation des résultats de la recherche.

Conseils de gestion du parc marin national João Vieira - Poilão et gestion du parc national d'Orango:

Le Conseil de Gestion est l'organe délibérant et consultatif des Parcs, réunissant leurs Directeurs respectifs, des représentants des autorités locales, le Ministère du Tourisme, le Ministère de la Pêche et de l'Environnement, les instituts de recherche, l'Autorité portuaire, les ONG et les voyagistes. C'est un cadre important pour une information et une consultation appropriées sur les mesures de gestion recommandées à la lumière des résultats du projet.

Les communautés locales:

Les communautés locales des îles de Canhabaque, Unhocomo, Unhocomozinho, du parc national d'Orango et de la sous-section de Varela, sont bénéficiaires de projets de conservation des tortues marines en Guinée-Bissau. Dans le cadre de la recherche participative, les communautés sont appelées à participer à des actions de terrain, étant impliquées dans différentes étapes et activités, contribuant à leur connaissance de l'environnement et, d'autre part, prenant conscience de la raison des activités et de leurs implications pour la votre communauté.

bottom of page

Contacts

IBAP

Website: http://ibapgbissau.org/

Email: geral@ibap.com

Address: Av. Dom Settimio Arturro Ferrazzetta, CP 70, Bissau, Guiné-Bissau

 

  • White Facebook Icon

IBAP

Aissa Regalla 

Coordenator of the Departament of Monitoring of Species and Habitats

E-mail

Castro Barbosa

Focal Point for sea turtles in Guinea-Bissau

E-mail

Partners in sea turtle conservation

National institutions:

Universities and Research Institutes:

 

 

 

 

 

 

International institutions:

 

​Environmental house (Casa do Ambiente) of the Biosphere Reserve of the Bolama / Bijagós Archipelago:

With headquarters in Bubaque Island, this house is coordinated within the IBAP and provides logistical support, centralization of information, support for communication and capitalization of research results.

Management Councils of the National Marine Park João Vieira - Poilão  and the Orango National Park Management: 

The Management Council is the deliberative and consultative body of the Parks, bringing together their respective Directors, representatives of the local authorities, the Ministry of Tourism, the Ministry of Fisheries and Environment, research institutions, Port Authority, NGOs and tour operators. It is an important framework for appropriate information and consultation on the management measures recommended in the light of the results of the Project.

The Local communities:

The local communities from the islands of Canhabaque, Unhocomo, Unhocomozinho, from the Orango National Park and from the sub-section of Varela, are beneficiaries of sea turtle conservation projects in Guinea-Bissau. In the context of participatory research, communities are called to participate in field actions, being involved in different stages and activities, contributing to their knowledge of the environment and, on the other hand, becoming aware of the reason for the activities and their implications for the your community.

 

 

 

IBAP
ONG Palmeirinha
INEP
CIPA
Applied Research Centre for Fisheries
GPC
Cabinet of Coastal Planning
Show More
MAVA
MAVA - Fondation pour la Nature
The Rufford Foundation
Programa Tatô
Show More
MARE
Marine and Environmental Sciences Centre
FCUL
Faculdade de Ciências da Universidade de Lisboa
ISPA - Instituto Universitário
ISPA - Instituto Universitário - Ciências Psicológicas, Sociais e da Vida
University of Exeter
Show More